Sky-Net Rigazzi-Clan Index du Forum Sky-Net Rigazzi-Clan Index du Forum
partie privée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sky-Net Rigazzi-Clan Index du Forum -> Partit extairne de l'alliance -> Annonce officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
bigbiz
Rigazzi-Clan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

je voudrais savoir s'il ya une partie privée dans le forum auquels seul certains membres peuvent en avoir les accés
si ce n'est pas le cas il faudrait la faire
de plus j'aimerais savoir qui a les mercenaires dans l'alliance sky-net

Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ksilde
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 05:37 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

oui tu a une partit interne que seul les rigazzi-clan et moi seul peuvent voir ^^ : Partit : Rigazzi-clan ^^ pour les marcos je pe pas te répondre dans cette section ^^ je vous autoriseuré le bar de mon alliance pour parler de sa demain ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: partie privée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sky-Net Rigazzi-Clan Index du Forum -> Partit extairne de l'alliance -> Annonce officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation