Sky-Net Rigazzi-Clan Index du Forum Sky-Net Rigazzi-Clan Index du Forum
fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Net Rigazzi-Clan Index du Forum -> Partit extairne de l'alliance -> Annonce officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ksilde
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

Bon le cas de fujitsu (jebesevotremere) est terminer grace a Brutus et Archmed que je remerci énormément ^^ merci aussis a Yannus pour son soutient ^^.
Au passage l'alliance Rigazzi-Clan passe sous nautre protection ^^

Dernière édition par ksilde le Mer 11 Fév - 11:15 (2009); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yannus
Sky-net

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:43 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

Au moins mes gars aurons servi a faire connaitre la sky net meme si ils se sont fait buter^^ et je remerci aussi Brutus et Archmed  pour leur soutien!

On se sera batu pour cette injure!

Auteur Message
ksilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:43 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

Meme ci c'etait kamikaze falit le faire pour nautre dignitée ^^

Auteur Message
Yannus
Sky-net

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:58 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

J'ai pas oubier mes "couilles" si y'a des problmème je suis la!

Auteur Message
ksilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:00 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

^^ tu a tout a fait raison ^^ faut pas oublier qu'il faut se battre défois pour garder la téte haute ^^

Auteur Message
Yannus
Sky-net

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:05 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

et surtout pas la baissé pour avoir le matos d'une baltringue en bouche!

"Garde la tete haute avant que tu ais la guelle pleine!"

Auteur Message
ksilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

enfin bon sa fait du bien quand sa ce termine ^^

Auteur Message
dins91
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

Bonjour, je suis le chef de l'alliance rigazzi-clan Francky-rigazzi et je vous remercie pour ce que vous avez fait. C'est trés sympa! De plus que dans ses messages il m'avez injurier. Mais bon merci quand mëme.

Par contre sa dernière attaque m'a enlevé beaucoup de ressources. C'est pourquoi je te demande ksilde, avec gentillesse, de m'envoyer quelques ressources pour continuer ma progression.
Merci d'avance.

Auteur Message
ksilde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

si il t'injure encore garde le messages et tu le signale a un opérateur et il le vire ^^ je t'envoy sa de suite ^^

Auteur Message
dins91
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

Ok merci, je t'en remercie.

Auteur Message
ksilde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

t'envoie 100 000 arme et muni + 10 000 dollard ^^

Auteur Message
dins91
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

Woua c'est trop mais merci beaucoup. Tkt je te les rendrai quend j'aurai beaucoup de ressources.^^

Auteur Message
ksilde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

^^ pas la peine par contre augmente tes dépots ^^ pour avoir plus de ressources en sécuriter et si il te ré attaque dis nous le ^^

Auteur Message
Yannus
Sky-net

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

je vais aussi envoyer un ptit quelque chose dins91!

Auteur Message
Yannus
Sky-net

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne Répondre en citant

faut jute me donné les coordonnée de ton batiment principal

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: fujitsu (jebesevotremere)= etmoilatienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Net Rigazzi-Clan Index du Forum -> Partit extairne de l'alliance -> Annonce officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation